Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2013 5 13 /09 /septembre /2013 18:18

Cette année , j'ai découvert un beau sal  home sweet home broder en monochrome sur le blog de Maryse vous pouvez avoir toutes les infos sur son blog que voici

 

http://grillesdemaryse.canalblog.com/  personnellement  j'ai craqué

 

donc voici ou j'en suis

CIMG8036.JPG 

normalement je devais faire toute la bordure du contour et faire les 9 cases , mais je vais faire au fur et à mesure

 

 

4 éme partie du sal de Maryse , un régal

 

CIMG8168.JPG 

 

de plus prés

 

CIMG8167.JPG

 

 

 voilà une partie de plus de terminée , le rendu est superbe .Admirez et laisser vous tentez par l'aventure

 

CIMG8207.JPG

 

 mes initiales de plus prés

 

CIMG8208.JPG

 

 a bientot pour l'étape suivante

 

 

Je vous mets ma 6ème ètape 

 

CIMG8292.JPG

 

à bientôt pour la prochaine

 

Par ce temps pluvieux j'ai avancé sur l'oeuvre de Maryse , j'adore le résultat.

 

CIMG8319-copie-1.JPG 

 

 

 l'étape 8 sera pour bientot

 

La fin approche pour ce sal , j'ai fini la partie 8 et je ne sais toujours pas comment sera finition

 

 CIMG8322 

 

la derniére partie est terminée , il me reste à trouver comment le finir

 

 

 

 CIMG8419.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo bravo te voilà à jour, bisous bisous
Répondre
N
ta version est très joli<br /> je le fais aussi et je suis comme toi , je n'ai aucune idée de finition
Répondre
C
Tu approches de la fin, ça va être superbe. Bisous
Répondre
C
Super super magnifique, je le fais aussi, mais suis un peu en retard. Bisous et bonne journée
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> quel raffinement<br /> <br /> anne marie
Répondre