Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 20:44

J'ai tellement bien récolté de lavande cette année , que j'ai commencé à coudre des sachets pour mettre dans les armoires ou à suspendre ou alors à offrir .

 

En cherchant sur le net j'ai trouvé un modéle trés original , donc j'ai cherché du tissu , ruban , ettout le bon matériel de couturiére et voilà mon premier essai .

 

 CIMG8400.JPG

 

 

CIMG8401.JPG 

 

 à la coupe du tissu j'ai rajouté 1cm de couture , donc il est un peu grand , on voit pas le baton en dessous de la cocarde , les prochains sont beaucoup mieux

 

 

je vous laisse juger

 

 CIMG8405.JPG

 

 et le suivant

 

 

 CIMG8407.JPG

 

 

j'en ai d'autres de couper , mais je suis tombée à cours de dentelles  , le temps d'aller en acheter il était tard , donc je vous en montreez d'autre demain et sous d'autres formes

 

 

Je vais vous montrer ma production de hier aprés midi et aujourd'hui, 

 

aprés un choix difficile en tissu voici le résultat 

 

le devant de cette belle robe

 

 CIMG8411.JPG

 

 puis le dos 

 

 CIMG8412.JPG

 

et une seconde robe

 

vue de devant

 

 CIMG8409.JPG

 

 

et de dos

 

 

 CIMG8410.JPG

 

 

et voilà pour le moment

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour,<br /> Super joli ces sachets de lavande, ça change un peu de tous les traditionnels.<br /> Est-il possible d'avoir le tuto ou le lien où tu les as trouvé.<br /> Bravo en tout cas les tissus sont sympa.<br /> Bonne journée<br /> Elisabeth
Répondre
S
une tres belle production. Lors de notre 1er atelier de loisir creatif, nous allons faire aussi les petites robes. J'ai beaucoup de mal à choisir les tissus. En gous cas mes tiens sont bien<br /> accordés aux
Répondre
C
Elles sont superbes tes petites robes "lavande". Bonne continuation.
Répondre
L
C'est très chouette les petits parapluie bon tuto<br /> lorane
Répondre
C
trop mimi ces robes j'aime bien la 1ère<br /> bonne soirée bisous
Répondre