Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2013 2 17 /09 /septembre /2013 07:37

Je viens de finir le cadeau d'anniversaire de Christine , la pauvre elle aura du attendre 2 ans pour le recevoir , honte à moi , je n'ai pas été à la auteur sur ce coup là . J'ai eu bien du travail dessus et il y a eu les aléas de tout les jours .

 

Le principale c'est qu'elle l'ai reçu et qu'elle aime , pour me faire pardonner j'y ai joints d'autres cadeaux

 

D'abord une pochette en hardanger , et oui c'est un long travail

 

cette pochette est un modéle de Mamen que vous pouvez trouver ici

 

http://carpacar.blogspot.fr/

 

le dos

 

 CIMG8384-copie-1

 

le devant

 

 CIMG8380

 

toile étamine bleu 10fils et fil perlé 93

 

je lui ai aussi confectionné une pochette pour ranger ses broderies et les emmener partout

 

pochette fermée

 

 CIMG8381.JPG

 

 l'interieur de la pochette

 

 CIMG8382.JPG

 

puis un beau stylo et porte clé

 

 CIMG8379.JPG

 

et pour finir une écharpe

 

 CIMG8383.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
les pochettes sont magnifiques<br /> la bleue, une merveille et la pochette Emy-Lola, trop belle,<br /> de bien jolis cadeaux<br /> bravo à toi bisous
Répondre
C
Merci encore. Tu m'as trop gâté. J'adore tous mes cadeaux et je me rends très bien compte du temps passé et je sais de plus que tu es très occupée. Au contraire, tu as été plus qu'à la hauteur.<br /> Plein de gros bisous.
Répondre
I
ça valait le coup d'attendre !!! ingrid
Répondre
A
Magnifique.<br /> <br /> Arlette
Répondre
G
superbe... bleu ;)
Répondre