Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 20:16

  Comme vous le savez toutes ,notre amie russe Olga fait des merveilles , et depuis quelques temps je craque dessus .Je vous redonne l'adresse de son blog .

 

http://olgamaxden.blogspot.com/

 

Cette fois ci , j'ai choisi une toile étamine vert clair et un fil dégradé N°8 col 95

 

j'espére être satisfaite de la couleur à la fin

 

CIMG4595.JPG 

 

Je vous rassure ,je ne possède pas d'aiguilles turbo , mais comme je ne dors pas beaucoup en ce moment , je me lève tôt et profites de broder un peu au calme

et voila le résultat

 

CIMG4600.JPG 

 

il me reste à mettre les perles et je sais pas si je vais le second coté pareil

 

 

Je viens de finir de mettre les perles , elles sont violet foncée

 

CIMG4605.JPG 

 

Je viens de faire la finition de cette broderie russe , je viens de réaliser mon

 

premier pinkeep , je suis assez contente de moi , le hic c'est que je n'ai pas

 

trouvé d'épingles pour mettre tout le tour , alors pour le moment j'ai mis

 

des simples épingles à couture .Je changerais quand j'en aurai d'autre

 

 CIMG4689.JPG

 

 

le dos

 

CIMG4690.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> waouh !! c'est une merveille trop beau<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ton pinkeep (même sans épingles spéciales) : bravo ! D'ailleurs, je serais toi, je laisserais tel quel, car avec des épingles déco, ça risque de faire chargé !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MA-GNI-FI-QUE-TON BLOG !!!!<br /> <br /> Je m'inscris à ta NEW !<br /> <br /> any<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est magnifique Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre