Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 20:07

 

Et oui j'ai encore commencé un nouvel ouvrage , simple et rapide à faire .

 

Cela change des grandes toiles , j'ai choisi une étamine vert eau en 10 fils /cm

 

et le fil Camélia de chez Marion

 

voici le début de mon étui à ciseaux

 

CIMG4653.JPG

 

 j'ai trouvé ce modèle ici

 

 

http://lescroixdeviolette.over-blog.com/article-10327800.html

 

 

à bientôt pour la suite

 

 

Voici l'avancement de mon étui à ciseaux , la rosace est finie , mais y a encore un peu de travail à faire ,

 

CIMG4671.JPG

 

 par la méme occasion je vais faire un accroche ciseaux

 

Quelques petits points de plus ,et voilà une broderie qui prend forme

 

CIMG4678.JPG

 

je me demande si j'ai pas fais une erreur , ce qui pourrait être possible , car le diagramme est un peu flou

qu'en pensez vous ?

 

 

Quand il pleut que faire de ses doigts , et bien on avance dans ses broderies

 

 

CIMG4680.JPG

 

en ayant bien vérifier plusieurs fois il n'y a pas d'erreur , ouf

 

il est bientôt terminé , j'ai même déjà mon tissu pour la doublure  mais ça sera pour une prochaine fois

 

 

Cela fait plusieurs jours que je n'ai rien fais sur mon étui , la cause pas envie

 

et surtout bien fatiguée , mais maintenant j'ai pris sur moi pour continuer

 

et la broderie est finie. Vous remarquerez qu'il manque une rangée tout au bord , c'est normal je le trouve bien ainsi

 

 

  CIMG4682

 

a bientôt pour la finition

 

Et bien voilà , encore un projet de terminé , franchement j'aurai du en faire 

 

un plutôt , c'est pas compliqué du tout . Je vais sûrement en faire d'autre

 

si je trouves de beaux modèles de broderie  .

 

J'ai fais la cordelette avec mes petits doigts , souvenir d'apprentissage à l'école

 

CIMG4685.JPG

 

CIMG4687.JPG

 

 

la cordelette de plus prés

 

CIMG4686.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> magnifique j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique Marie et tu as bien réussi le montage de ton étui.Bravo.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sublime ! de belles couleurs pastel et une broderie magnifique : bravo, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est tres jolie marie bravo<br /> bizz<br /> jenny<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très très joli cet étui à ciseaux! et le pinkeep est réussi aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre