Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 20:54

Voila , voila , ma récolte est faite  .

 

j'ai enfin eu le temps de couper ma lavande et je peux vous dire que je suis

 

bien gâtée cette année , admirez moi ça , bien-sur il vous manquera l'odeur 

 

 

voila un aperçu

 

P1010007-copie-2.JPG

 

et voici mes 18 fagots de fleurs de lavande qui vont sécher

 

pour me donner plein de petites graines

 

P1010002-copie-1.JPG

 

Voici ma lavande toute égrainé  , trés belle récolte encore cette année

 

, j'ai rempli une boite à chaussures taille 42  , la preuve en image

 

CIMG2710.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique récolte ! dommage que l'odeur ne traverse pas l'ordi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> avec de l'imagination je sens l'odeur -<br /> bravo pour tes petits fagots<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle belle production !<br /> Te voila parée pour l'hiver !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh la la, veinarde !!! ça doit sentir si bon !<br /> Moi je pleure ma lavande qui a rendu l'âme ce printemps...<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super ta récolte<br /> moi pour bien faire il faudrait que je le fasse ce week end!!!!!!<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre