Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 21:14

  Jenny alias magicature a lancé un sal craft corner intitulé

 

 

               "    petits échantillons de points  "

 

 

 

ce sal est déja arrivé à la 3 éme étape , et moi j'en suis pas encore là

 

étape 1 fini

 

et les autres commencé et à finir

 

CIMG2530-copie-1.JPG

 

 

voila pour aujourd'hui

 

Je prends le temps de vous mettre la photo de ma toile

 

avec les premiers éléments brodé , sauf les aiguilles et le brin de fil

 

car j'hésite un peu , j'ai envie de le remplacer par autre chose , je

 

réfléchi encore un peu

 

CIMG2556.JPG

 

Oh la la cela fait un moment que j'ai pas mis de photo , j'ai du attendre

 

de recevoir ma toile ;

 

aujourd'hui c'est chose faite j'ai rattrapé tout mon retard et j'ai même

 

fais la partie d'aujourd'hui .

 

Échantillon N°1  :  le point de reprise

 

CIMG2707.JPG

 

Echantillon N°2  :  fils écartés

 

CIMG2702.JPG

 

Echantillon N°3  :  point de couchure

 

CIMG2703.JPG

 

 

Echantillon N° 4   :   point de canevas

 

CIMG2701.JPG

 

 

Echantillon N° 5    :   point de croix

 

CIMG2705.JPG

 

 

a bientot pour la suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est superbe<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est superbe!! bravo<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne continuation<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> belles étapes<br /> bonne continuation<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> cela va être très beau<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre