Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 21:00

Mon amie Jenny vient d'organiser un sal au couleur d'été 

 

il s'agit de SCATTER SHUNSHINE  , trés jolie grille d'ailleur .

 

Mon premier objectif est fini

 

 CIMG0628.JPG 

 

 

je sais déja comment je vais faire les finitions

 

N'hésité pas à nous rejoindre cela ferait énormement plaisir

 

et à moi aussi  .

 

a bientot pour la seconde partie

 

 

       La aussi la seconde partie est terminée

 

j'y ai mis quelques touches perso , j'espére que le résultat

 

n'est pas trop chargé 

 

 

CIMG0667.JPG

 

coccinelle , les tortues , le papillon et l'abeillequi est  trés rigolotte

 

 

de plus prés

 

CIMG0668.JPG

 

CIMG0669.JPG

 

 

 

Et bien voilà ,  c'est une chose de plus de fini

 

et oui aprés avoir bien réfléchi , et hésiter sur le point finition

 

et le choix du tissu

 

je me suis décidée à en faire ceci

 

 CIMG0728.JPG

 

 et le voici d'un peu plus prét

 

 

CIMG0729.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> il est superbe!! très ensoleillé<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je trouve que c'est très sympa comme ça<br /> Bonne finition, car il me semble que ça sera la prochaine étape<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est superbe!! bravo<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> des magnifiques couleurs, je me réjouis de voir la suite!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il a l'ai super ! tu as un lien ???<br /> <br /> <br />
Répondre