Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 20:58

Cela fait un bon moment que je n'ai pas mis d' article sur mon blog. Et bien

 

aujourd'hui j'ai le plaisir de vous montré la première partie du sal de Béa

 

Vous pouvez allé voir son blog ,

 

http://beasespassions.over-blog.com/article-quelques-photos-et-une-info-pour-l-etui-a-ciseaux-88412241.html

 

On a commencé par l'accroche ciseaux

 

voici le coté face  

CIMG4887.JPG

 

puis l'autre face

 

CIMG4888.JPG

 

  Voici la premiére étape pour réaliser l'étui

 

 

  CIMG5118.JPG

 

ça commence à prendre forme , il est trop sympas ce sal

 

voici l'avancée N°2

 

CIMG5126.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est beau, beau beau !
Répondre
G
il est trés beau ce sal<br /> beau début pour l'étuis a ci seaux<br /> bonne journéé<br /> ghis
Répondre
C
un joli début<br /> passes une bonne semaine
Répondre
J
<br /> Bien réalisé :) et jolies photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir<br /> <br /> peux tu m'envoyer les photos s'il te plaît cela serait sympa, je l'ai demandé sur mes grilles. Merci et bonne soirée Béa<br /> <br /> <br />
Répondre