Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2014 5 22 /08 /août /2014 21:11

        Sur le forum de Ticoeur , Luby a mis un tuto pour réaliser un superbe sac .Et comme il me plaisait beaucoup , j'ai coupé mes morceaux de tissus que voici :

 

 le dessus

   

CIMG7540.JPG

 

la doublure  

CIMG7539.JPG

 

 

 Aujourd'hui je vous montre mon avancée sur le sac :

 

 le montage de la poche sur le coté

 

CIMG7792  

 

et la doublure du sac ou l'on peut voir ses poches

 

CIMG7794  

 

 je penses le finir dans la semaine , si j'ai un peu de temps devant moi sinon se sera ce week end .A bientôt

 

 

 

   j'ai pris le temps de finir mon sac , il est bien grand pour ranger ma pochette assortie 

 

CIMG7801.JPG  

 

 

 

CIMG7803.JPG  

 

 

et voici l'ensemble sac et pochette réuni

 

CIMG7804.JPG  

 

 

 

C'est avec un gran plaisir que je vous montre le second sac , il est pour ma fille Sandra qui brode aussi . Il va compléter sa pochette

 

 

CIMG7810.JPG  

 

 

CIMG7811.JPG

 

 

CIMG7812.JPG

 

 

 Aujourd'hui je vous présente le petit nouveau 

 

il est tout fleuri 

 

CIMG7843.JPG 

 

CIMG7844.JPG

 

et j'ai rajouté un morceau de carton recouvert de tissu pour le fond

 

CIMG7842.JPG

 

 voici le tissu de mes prochains sacs à venir

celui est pour ma collégue

CIMG7847.JPG

et celui ci pour la belle mère de mon patron

CIMG7848.JPG

 

 a bientôt pour les voir fini

 Hier j'ai continué ma série de sac vous allez dire elle ne s'arrête plus ; je vous rassure celui est l'avant dernier de la série normalement . Je vous laisse admirer le travail, sur celui -ci j'ai fais une poche en plus à l'intérieur comme demander par la  destinataire du sac .

 

CIMG7851.JPG

 

 les détails

 

les poches interieur

CIMG7852.JPG

 

le fond

CIMG7855.JPG

 la poche exterieur

CIMG7853.JPG

 

à demain pour le dernier

 

Ma petite série de sac est fini , à moins qu'on m'en redemande par la suite . Je viens de finir le dernier aujourd'hui , j'espère qu'il plaira à ma collègue  . Le voici sous toutes ses coutures.

 

 La poche du cotè

 

CIMG7865.JPG 

 

les poches intérieur

 

CIMG7867.JPG

 

et la on voit le fond

 

CIMG7868.JPG

 

comment trouvez vous ma petite sèrie ?

 

Merci à Luby pour sa crèation et son  tuto super facile à suivre .

 Et bien la collection s'agrandie encore un peu , ma grande fille Sandra qui a aussi plusieurs encours en route m'a demandé de lui faire un second sac pour continuer de ranger tout son nécéssaire il fini son deuxiéme ensemble sac +pochette


sac-de-Luby-pour-Sandra.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjours je viens de parcourir votre blog ... wow ils sont super les sacs et la poule .. <br /> J'aimerais bien retrouvé ces deux patrons ... vous savez où peu les retrouver ?? <br /> Merci !<br /> leblogdecole@gmail.com<br /> http://leblogdecole.canalblog.com/
Répondre
I
joli sac !! ingrid
Répondre
M
bonjour,<br /> je viens de parcourir votre blog , j'adore vos sacs !<br /> enfin tout ce que vous faites est trop beau !<br /> félicitations et bonne continuation.........<br /> http://mamycouture.centerblog.net
Répondre
S
Ils sont superbes ces sacs, une préférence pour le dernier, gourmande, moi ?<br /> Qu'est ce que tu as mis comme renfort pour que tes sacs tiennent si bien debout ?<br /> Tu crois qu'en demandant gentiment à Karine il est possible d'avoir le tuto ?<br /> Bon week-end
Répondre
N
une vrai pro du sac!! bravo ils sont tous plus beaux les uns que les autres!
Répondre