Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 19:50



J'ai encore craqué sur un joli needleroll , il s'agit d'un modèle de Olga malheureusement je n'arrive pas à mettre l'adresse sur mon blog . pour la broderie j'ai choisi un fil teinté par Jenny nommé HIBICUS et un coton rose  dmc et voilà ce que ça donne ;

CIMG3903.JPG

 

Voici une
belle avancée , quand je commence à broder ceci je n'arrive pas à le lâcher ,bizarre non ?
CIMG3919.JPG
à bientôt pour la fin
 

Et bien voilà , mon aventure de points spéciaux et de perles est terminée . je vous laisse admirer .Il me reste la partie couture à faire , qui est prévu pour demain
CIMG3938.JPG
j'ai coussu des perles de chez cousines et compagnies nommé " jade irrisé "

Cet après midi , j'ai pris le temps de sortir ma machine à coudre pour finir ce needleroll , un bout de dentelle , du ruban de satin et le voilà tout beau
CIMG3979.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Absolument MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore les couleurs !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cette broderie est superbe !!!! Je l'ai vu chez Jenny (je suis aussi une adepte de ses fils...). a bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très délicat dans les coloris et dans les points, j'ai hâte de le voir fini, c'est très frais<br /> <br /> <br />
Répondre