Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 21:02

Comme il fait très froid en ce moment j'ai décidé de me tricoter un snood .Pour cela j'ai choisi une laine bergère de France , il est réalisé en laine duvetine coloris noir chiné , la grosseur des aiguilles est 6.5 .Je le fais en cote 2/2 je trouve cela plus joli que le point mousse .j'ai déjà tricoté une pelote et il en reste 4 à employer .je vous montre l'avancée

 

 

 CIMG7938.JPG

 

 

a bientôt pour la seconde pelote

 Que faire par un neigeux , sinon de bien s'installer et de tricoter , cela m'a permis de bien avancer

 

avec 2 pelotes

CIMG7953.JPG

 

aller on continu avec la 3 éme et la 4 éme

 

CIMG7964.JPG

CIMG7965.JPGCIMG7966.JPG

 

 

Et voilà mon petit mannequin avec mon snood , qui lui plait beaucoup

 

CIMG8004.JPG

 

 

 

la photo est un peu flou alors en voici une autre

CIMG8005.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super ton snood et bien utile par le temps qu'il fait en France.<br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
T
Tu as drôlement bien avancé. Bravo.
Répondre
C
j'aime la couleur !
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> une petite laine bien nécessaire avec ce temps de neige<br /> <br /> anne marie
Répondre
J
coucou marie! je viens de regarder sur google a quoi sa ressemble quand c'est fini car je connaissai pas et c'est super! jadore! un noir avec un peu de mohair hummm... et les mitaine pareil! se<br /> serait laparure ideale<br /> bizz<br /> jenny
Répondre