Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 20:08

Ce week end a été productif en couture , aujourd'hui je me suis lancée dans l'élevage de tortue . Pour ma premiére tortue j'ai suivie le tuto et modéle ci http://www.dame-valiste.com/archives/2010/06/01/18084470.html

 

je trouvais le patron petit ,méme en ajoutant 1cm de couture tout le tour , donc j'ai rajouté 2cm de couture pour qu'elle est une bonne taille .

 

Voici Lulu la tortue

CIMG8275.JPG

 

 

CIMG8278.JPG

 

voici le dessous

 

 

CIMG8276.JPG 

 

Il y en aura d'autre à venir

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
trop trop mignone Lulu la tortue<br /> bis
Répondre
B
oh j'adore !!! elle est superbe ds cette couleur ! on peu commander lol?
Répondre
V
Très jolie tortue : tu as du talent ::: Bonne soirée, Bisous, Vivi
Répondre