Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 13:06

Aujourd'hui j'ai commencé la gelée de lavande de Lili points

 

les couleurs sont sympas , je le brode en 1 fil

 

CIMG0724

 

 la suite est pour bientot

 

Nouvelle avancée de ma gelée de lavande

 

mais quand il fait trop chaud on a pas tellement envie de broder

 

alors j'ai pris mon courrage à 2 mains et voici ou j'en suis aujourd'hui

 

CIMG1245.JPG

 

 

faut vraiment que j'avance sur cette toile , alors j'ai sorti mon aiguille et

 

hop encore quelques croix de faites

 

CIMG1248.JPG

 

  voila j'ai fais des petits pois

 

trés sympas à broder

 

CIMG1263.JPG

 

 on continu l'avancée de la gelée de lavande

 

CIMG1279.JPG

 

  le procahin épisode demain si tout va bien

 

 

  Voici mon avancée du 20 juillet

 

doucement cela prend forme

 

P1010015.JPG

 

j'ai repris l'aiguille quelques instant pour dire d'avancer encore un peu

 

sur la toile

 

j'ai fais le L de lavande et la phrase du haut

 

bref pas un grand pas , mais on va continuer un peu tout les jours

 

CIMG1546.JPG

 

Oh oh ce week end j'ai oublié de vous mettre mon avancée

 

donc je l'a met aujourd'hui avec celle d'hier et aujourd hui

 

CIMG1547.JPG

 

CIMG1548.JPG

 

Oh lala comme je suis désolée , j'ai oublié de prendre et mettre mes avancées des 3 derniers jours .

 

voila ou je suis arrivée , la fin approche ça c'est sur

 

CIMG1550.JPG

 

 

Je commence à souffler un peu , il me reste une seule fleur de

 

lavande à broder et cette fameuse gelée sera terminée .

 

CIMG1564.JPG

 

Youpi  j'ai fini ma gelée de lavande

 

c'est magnifique restera à voir la finition par la suite

 

CIMG1571.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> superbe, c'est aussi un projet que j'ai depuis longtemps pour mettre dans ma cuisine<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wahou... superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe, bravo!<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> splendide<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est pour bientôt, elle est superbe cette broderie<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre