Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 17:40

Noël approche à grand pas , cette année j'avais envie de bricoler une décoration maison .J'ai regardé le livre vbs ou il y a de grandes idées à pécher , ma commande passée et materiel reçu depuis quelques temps dèjà , je n'avais pas trouver le temps jusque maintenant pour commencer . J'ai oublié de prendre quelques photos du départ mais ce n'est pas important voici le résultat final .Au départ le bois été brut donc j'ai mis une couche de peinture blanche , puis avec du vernis colle j'ai collé ma feuille de soie et pour finir j'ai mis une couche de vernis brillant


CIMG8473.JPG

 

ensuite le support du bas même principe peindre le bois , positionner les éléments de déco vue du haut

CIMG8474.JPG

 

puis vue bas

 

CIMG8475.JPG

aprés avoir fait des marques d'emplacement , j' ai pris mon pistolet à colle à chaud pour fixer les sapins et les chevreuils

puis sur toute la surface j'ai mis du vernis colle pour soupourder la neige

CIMG8477.JPG

attendre que la colle séche puis retourner le tout pour enlever l'exedent de neige

ensuite assembler les parties , puis mettre les bougies chauffe-plat , et les lampes électrique , et voilà le résultat final

une vraie merveille

CIMG8478.JPG

 

il me reste à le mettre en place pour Noël


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh c'est super joli dis donc !!!<br /> Bravo, c'est vraiment magnifique !
Répondre
N
quelle créativité , j'adore !
Répondre
N
quelle créativité , j'adore !
Répondre
V
oh la la ! c'est beau ! le rendu est magnifique - valérie
Répondre
C
C'est très beau et magique comme Nöel.<br /> Bisous
Répondre