Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 20:38
 en ce moment 

je n'ai pas de courrage pour broder ou coudre ou faire autre chose

bref c'est jusque que mes batteries sont à plat , j'espére que ça va revenir

assez vite car ça me manque .

Assez bavardé je vous montre mon cadeau surprise reçu ce soir

et oui vous voyez bien une feuille de salade garnie d'un lézard
ou plus exactement un bébé salamande

il ou elle faisait la sieste au coeur de ma salade que mon garçon

est allé chercher dans ma serre .




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est trop chou c'est adorable ces petite béte qu'est ce qu'il mange?
Répondre
F
c'est trop mimi!
Répondre
C
mignonne comme tout c'est plutôt rare d'en trouvé dans une salade
Répondre
G
s'est trop mignon
Répondre
M
rigolo comme animal<br /> et vu du dessous c'est curieux avec ses ventouses<br /> martine
Répondre