Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 17:44

C'est la deuxiéme ou troisiéme fois que je participes avec de nombreuses brodeuses pour ce marché de noel .
Personnellement il me tient à coeur ,peut -etre est ce du a ma petite fille qui est malvoyante qui sait,bref pour cette année ma grande fille Sandra qui a 17 ans c'est jointe a moi pour les créations que voici






voila les réalisations de Sandra,
elle était ravie de participer











un sac a linge













un ponchon pour bébé




















suivi d'un coussinet de porte                            





















suivi de 2 petits coussinets










et d'une guirlande ou banniére  comme vous préférez 






suivi d'un cadeau pour Véronique
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ouah! tes réalisations sont superbes!<br /> bravo!
Répondre
A
très joli tout ça<br /> alex
Répondre
B
très généreuse et que de beaux ouvrages! Ta fille aussi a fait des merveilles! BRAVOOOOO <br /> Je souhaite que ts ces marchés pour de nobles causes fonctionnent du tonnerre! Bisous
Répondre
N
bravo à toutes les 2!!!
Répondre
V
wahou! tu as été très productive! et tout est si beau!<br /> <br /> bravo<br /> véro21
Répondre