Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 21:20

Et bien voila ma girafe est terminée,j'ai fais quelques photos avec explications.J'espére que se sera assez clair;Vous étes préte ,alors on y va:
d abord faire le choix des tissus

 

j'ai découpé un cercle de 20 cm de diamétre dans les tissus et dans le molleton,ensuite j'ai fais un matelassé

 

 









voila le fond terminé










maintenant j'ai assemblé deux morceaux de tissu de chaque coté de la broderie

j'ai ensuite préparé mon biais pour le poser.

ensuite j'ai poser cette bande sur le rectangle ,et fait les coutures pour avoir des poches,bin oui faut bien ranger les doudous























ici on coud le rectangle fermer en faisant attention que le biais de chaque poche soit face à face











la j'assemble le fond au rectangle


allez y doucement pour avoir un beau fond bien rond






aprés on pose le biais tout en haut.

on pratique de la méme maniére que pour les poches








maintenant je poses un large ruban ( qui sert a faire des anses de sac ,je me souvient plus du nom )

 

 

jusque la tout va bien vous suivez toujours
on arrive a la fin

 

 on peux passé le cordon sans oublier de faire des noeuds au bouts de chaque lien








et voici le résultat final .vous le trouvez comment mon sac a doudou avec sa belle girafe ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
super ton tuto !<br /> merci
Répondre
D
Mignon comme tout!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
B
joli pochon et merci de nous en expliquer le montage!!!!! bisous
Répondre
M
Merci pour ce tuto qui peut être bien utile!<br /> Supers les explications j'ai tout compris<br /> Bon week end<br /> Annelise
Répondre
S
il est sublime ton sac à doudou !!! wouaw !!! mais je serais bien incapable d'en faire autant...bravo !
Répondre