Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 17:38

Aprés avoir fait un tri dans mon armoire à livre ,j'en ai trouvé qui ne me servent plus car mes enfants sont grands donc je les mets en ventes.
Voici le sommaire : LES TOUT PETITS POINTS  acheté  5euros vendu 2.50 piéce

                               2 POINT CROIX MAGAZINE acheté 28 francs chaque vendu 2.50 euro piéce

                             LE POINT COMPTE POUR BEBE  2 acheté a 4.50 et 3 acheté a 3.50 vendu 2 euro piéce

                             _ POINT DE CROIX (COUVERTURE ROSE ) acheté 4.90 euros vendu  a 2.50

                             _lucky luke vendu a 3.00 euros

                            _le bord de la riviére acheter 64 francs vendu 4 euros

                           _ fleurs des jardins  vendu 4 euros


envoyé moi un mail si vous étes intéressez.merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonsoir <br /> je voudrais savoir si tu vends encore tes livres si oui peux tu me les montrees s'il te plait <br /> bonne soiree
Répondre
N
tu l'as encore celui de la riviére ?<br /> bonne soirée
Répondre
J
tu s raison de faire de la place, moi aussi je dois tout ranger mon armoire a point de croix, jespere faire de la place<br /> bizz<br /> jenny
Répondre
L
Tout le monde fait le nettoyage de printemps !!!! Hihihih !! y'en a beaucoup que j'ai... alors ça ne sera pas pour moi !!! Mais tu devrais trouver preneuses !!! BISES
Répondre