Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 17:11

comme je n'avais pas envie de faire grand chose cet aprés midi.je suis allé faire un tour a  l'Atelier du créateur .et je suis revenu avec ceci.















                     voici quelques pages du livre la maison de tilda










les poires











la fraise











                                   et de beau sac

il me reste plus qu'a me trouvé du temps pour réaliser quelques jolies choses

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu vas en faire des merveilles avec ce beau livre ....<br /> Bises<br /> Lore
Répondre
N
voilà de jolies choses à réaliser!!!
Répondre
L
Supers ces livres!!!! Si tu trouves du temps, tu peux me dire où que j'aille vite en chercher aussi !! mdr !!!!<br /> BISOUS et montre nous si tu bricoles !!!!
Répondre
L
Supers ces livres!!!! Si tu trouves du temps, tu peux me dire où que j'aille vite en chercher aussi !! mdr !!!!<br /> BISOUS et montre nous si tu bricoles !!!!
Répondre
M
Très beaux livres,la maison de Tilda je l'ai acheté aussi.<br /> Mathilde
Répondre