Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2008 5 22 /02 /février /2008 17:31
voila c'est une grande premiére.je viens d'essayé le collage de serviette en papier sur verre avec vernis craquelé en suivant les conseils de Sandrine

http://www.sandrinecreations.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=128&Itemid=6

je trouve le résultat pas mal du tout dommage qu'on ne voit pas beaucoup de craquelures.Au magasin de bricollage ou je me rends réguliérement mon conseillé le vernis craquet medium en 2 phase.

voyez plutot le résultat:pt-2-x-017.jpgpt-2-x-016.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
c'est tres jolie surtout pour une premiere fois<br /> bizz<br /> jenny
Répondre
N
bien jolie!!!
Répondre
M
Bravo c'est très réussi<br /> Moi j'ai fais 3 essais en suivant aussi les conseils de sandrine et à chaque fois ça a raté! Je comprends pas<br /> Ton assiette est très jolie
Répondre