Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 17:44

Ce matin 7h30 heure à laquelle je  me suis levée , la neige tombée finement j'ai fais quelques photos que voici

 

 

ma table avec la mangeoire à oiseaux qui ce matin ressemble à un donuts

 

CIMG7945.JPG

mon jardin

 

CIMG7947.JPG

 

mon hortensia

 

CIMG7950.JPG 

 

vue du jardin

 

CIMG7959.JPGCIMG7946.JPG

 

 

maintenant des photos prise il y a 1 heure 

 

la table ou l'on voit une grosse difference ,le rouge gorge arrive encore à passer pour se nourrir

 

 

CIMG7962.JPG

attention la difference

 

ou je vais pouvoir passer maintenant pour me nourrir ??

 

CIMG7967CIMG7969.JPG

 

 

 et ça continu de tomber

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Impressionnant !!!!! Bon courage et sois très prudente car le gel ne va rien arranger ..... Bises, vivi.
Répondre
L
trés belles photos<br /> merci du partage<br /> et courage si tu dois te déplacer<br /> bisous
Répondre
C
C'est beau à regarder. Si tu veux je t'envoie de la chaleur de Luanda. Il fait 32°. Fais attention surtout et bon courage pour demain. Gros bisous
Répondre