Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 17:58

un bien joli nom pour cet échange .

je remercies la fée choco pour ce swap

voici son blog : http://lafeechocolat-creations.kazeo.com/


et je remercies aussi ma binome Françoise qui m'a  bien gaté

je vous laisse regardé tout cela en photo

voici une vue d'ensemble

CIMG0275.JPG

puis en détail

un magnifique livre de recettes :

CIMG0312.JPG

une trés belle carte avec des épices

pour moi c'est de l'anis et ma grande fille me dit réglisse

CIMG0314.JPG
les épices de plus prés

CIMG0315.JPG

suivi d'un gant de cuisine

CIMG0316.JPG


voici un trés belle bougie faites maison

CIMG0319.JPG

CIMG0320.JPG

le tout suivi d'une cuillére pour la confiture

CIMG0321.JPG
le  tout accompagné un délice

oups la il est encore dans son emballage

CIMG0322.JPG

le voici sans sa "couverture"

CIMG0323.JPG
j'en ai coupé un morceau

regardez moi cela ,

CIMG0324.JPG

hummmmm quel régal

mille merci Françoise il est super bon miam miam

tout est superbe
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> que de jolis cadeaux gourmands pour ce swap bravo à Françoise bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suis bien contente que ça t'ai plu.<br /> Tu as raison, c'est de l'anis étoilée ( ou badiane ), tu peux le mettre dans le riz au lait, et je l'utilise aussi pour faire mes épices qui sont dans le pain d'épices que tu semble apprécié. Je<br /> l'ai sorti du four 1 heure avant de le mettre dans le carton, il a juste eu le temps de refroidir, et il a bien séché pendant le transport, ce qui fait qu'il devait etre à point lors de son arrivée<br /> dans ta BAL.<br /> <br /> A bientot, et vivement que je recoive ton colis à mon tour!!<br /> <br /> <br />
Répondre