Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2013 2 01 /10 /octobre /2013 20:33

    J'ai décidé de suivre mon amie Christine dans son aventure du " little village "

 

de "jardin privé " . Nous avons commencé par broder la jonction , puis nous

 

allons faire un morceau tout les 15 jours .

 

Voici ma jonction finie

 

CIMG4814.JPG

 

  Déjà 15 jours de passé , que le temps passe vite ,

 

voici la seconde partie    

CIMG4876.JPG

 

Que le temps pass vite voici la partie suivante du little village

 

CIMG4876-copie-1.JPG

 

 Cela fait longtemps qu'il était rangé dans son tiroir , hier le l'ai ressorti et 

j'ai fais une petite avancée 

 

CIMG7933.JPG 

 

   J ' ai profité du week end pour avancer un peu sur mon village que voici

 

CIMG7992.JPG 

 

 

Aprés plusieurs mois bien ranger dans un tiroir , le voici de nouveau sorti et fini

 

 CIMG8432.JPG

 

il me faudra encore bien le repasser et le mettre sous cadre pour ma fille

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour. Je recherche ces 2 grilles, pourriez vous me les vendre. Merci de votre réponse
Répondre
C
Sympa ce village... Encore bravo<br /> Biz<br /> Laurence
Répondre
C
Superbe. Et dire qu'il ne me reste que quelques points arrières. C'est trop bête. Ça va me booster pour le terminer. Gros bisous.
Répondre
A
Superbe! Et coloré en plus.
Répondre
C
C'est très original... J'aime beaucoup. Vivement la fin que je puisse admirer le résultat.<br /> Biz<br /> Laurence
Répondre