Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 17:23

Ma binome Claude a reçu ses cadeaux de Noël , donc je peux vous les dévoiler.

 

D'abord un joli coussinet

 

 

CIMG5145 CIMG5146

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG5148.JPG

CIMG5147

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le voilà en entier

 

CIMG5144.JPG

 

 

le tout accompagnè d'une boite en feutrine ( ma première ) dans laquelle j'avais glissé des papillotes après avoir pris la photo

 

CIMG5140.JPG

 

suivi d'un photophore

 

CIMG5141.JPG

 

CIMG5142.JPGCIMG5143.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

et pour finir un petit ange

 

CIMG5138.JPG

 

 voilà notre dernier échange de 2011

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
oh qu'il est merveilleux çe ptit coussinet et le reste aussi d'ailleurs bravo pour la boite meme pour une 1ere elle est sympa<br /> et les jours sublime<br /> meilleurs voeux a toi et a ta petite famille<br /> bises ghis
Répondre
M
Waouh, c'est superbe ! Le coussin en particulier est magnifique ! Bravo ! et bonne année à toi et à ta famille !
Répondre
B
c'est magnifique!!! waouh<br /> alex
Répondre