Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2014 7 10 /08 /août /2014 21:33

                   Il y a un moment que j'aurai du mettre cet article mais pas beaucoup de temps ,

il s'agit d'un hall organisé sur le forum de Ticoeur , c'est un modéle de Mamen , qui fait de jolies choses et dont on ne peux pas passer à coté , voici ma toile

CIMG8622.JPG            

cela fait un moment que je n'ai pas broder , voici ou je suis arrivée aujourd'hui

CIMG8643.JPG        

 

a bientot

 

Cela fait un bon moment que je ne suis pas venu mettre de photos .

Voilà aujourd'hui je vous montre une belle avancée " retard presque rattraper "

CIMG8679.JPG      

 

voici , une nouvelle étape de finie

 

CIMG8684.JPG    

 

voici ma 11 éme étape

 

      CIMG8699.JPG    

 

Cela fait un moment que je n'ai pas mis de photo , donc voici l'étape 12 ; 13 et 14

 

CIMG8731.JPG

 

voici ma 15 partie

 

CIMG8788.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Wwow!!!!! c'est splendide! et quel boulot!
Répondre
:
tu avances bien dis donc<br /> superbe biz
Répondre
:
superbe tu avances bien biz
Répondre
S
Vraiment très joli, tu as bien fais de le reprendre.<br /> Bises
Répondre
G
super beau<br /> bravo toujours autant de talent<br /> ravie de te revoir<br /> bon week-end
Répondre