Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 21:13

quand Vavi avait annoncer de faire un hall 2 en hardanger  , j'avais décidé

de participer à cette aventure ,mais le temps en à décider autrement

Maintenant que j'ai moins d'encours en broderie , j'ai pris ma toile et

mon fil perlé n° 5 et n° 8 pour le commencer .

voici la premiére partie


j'ai choisi du coton perlé de chez Marion  ( sur univers broderie )

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est très joli<br /> bisous<br /> alex
Répondre
M
Il est superbe ce HAL<br /> Va voir ce lien: http://lesbroderiesdesylvie.over-blog.com/article-30789767.html j'adore le rendu et la finition<br /> Bonne soirée<br /> Annelise
Répondre
M
c'est une beau début !!!!
Répondre
C
très joli fil dégradé. A bientôt pour la suite<br /> Bisous
Répondre